Fringeli Patrick

Suite à mon mariage avec Julia, Argentine au caractère bien trempé, c’est au fil de mes visites de ma belle-famille en Argentine que je suis tombé sous le charme du lieu et de ses habitants. D’origine Jurassienne (100% et avec l’accent, svpl !), j’ai grandi dans un milieu où les rapports humains ont plus d’importance que le paraître. J’aime les instants magiques avec les personnes passionnées qui arrivent à vous faire oublier le temps et les tracas quotidiens. Trialiste par transmission de virus paternel, je pratique encore régulièrement ce sport qui me rappelle l’importance de l’équilibre, physique ou intellectuel, pour un être humain dans la vie de tous les jours.

111

Ap - Argentina Pasion

Mon entreprise essaie, autant que faire se peut, de diffuser du bonheur à travers le vin et ses rencontres. Avec « l’instant d’une rencontre » comme fil rouge de l’activité commerciale, j’essaie de transmettre l’esprit « gaucho », ciment de l’ADN argentin : Passion et Liberté ! Pour cela, l’innovation et la souplesse de la structure Ap est le garant d’avoir l’humain comme centre d’intérêt principal.

Elmio Sàrl

Ma société Elmio bâtit des ponts entre la Suisse et l'Argentine (autoroute double voies aller-retour). Après plusieurs organisations de tours moto à Cordoba, pourquoi pas de la tête de Moine à Buenos Aires dans quelques temps ?!? Ou une tournée promotion d'un show de trial à travers tout le pays ? La Passion déplace des montagnes, il faut juste savoir garder l'équilibre.

drapeaux couchés

L'Argentine sous Milei

Le récent changement de gouvernement en Argentine va changer beaucoup de règles (en bien ou en mal, on saura plus tard…) et il faudra s’adapter en espérant qu’une certaine stabilité revienne au plus vite. Le nouveau président libertaire veut ouvrir les marchés, importation comme exportation en réduisant l’influence de l’état. L’exercice ne va pas être simple et je me demande si je ne devrais pas offrir une moto de trial au président argentin… !?J

0
x
Comparaison de produits
Comparer